Garand M1 G&G
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dougues
Anty
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Garand M1 G&G
2 MARS
touchdown!
Il vient d'arriver. Serais-je le premier à en avoir un en France? En tout les cas rien sur FA et ailleurs.
ce matin devant les bureaux de Chronopost.
Ça "bling bling" à l’intérieur de la boite, et ça je n'aime pas. Je reviens vers vous très vite pour plus d'info mais ce début de semaine est un peu chargé.
(Mais boudiou, j'ai hâte d'ouvrir)
6 MARS
L'histoire
(À suivre...)
Sortie de boite.
Donc voilà une belle boite bleue avec une petite photo de Garand sur la droite.
L'ouverture me réserve une surprise comme je m'en doutais.
C'est le bordel! Rien n'est calé, j'ai l'impression que cela c'est baladé un peu.
Et cela m'a l'air plus grave que je ne le pensais même!!
(Voyez l'espace entre le garde main, le top cover et la crosse...)
Mais pas de panique, en fait ce n'est pas grand chose même si cela aurait pu être catastrophique mais j'y reviendrai.
Contenu de la boite
Bin... pas de quoi s'extasier:
-Un chargeur (plus les 5 que j'ai acheté en plus)
-Un tige de débourrage/Nettoyage
-Un mode d'emploi relativement complet.
-Une pub G&G
L’extérieur de la boite est bien celle d'un Garand, mais l’intérieur, hum, j'ai un doute. J'avais eu un M14 EBR de ce fabriquant, et je ne me souvient pas d'avoir eu ce type d'interne qui semble destiné à tout genre de réplique.
La réplique en strip-tease.
Donc comme la réplique est déjà un peu démontée, allons y carrément!
Le démontage est assez rapide et intuitif. Par contre rien à voir avec un Garand ou un M14 d'origine.
Pour les démonter il faut enlever le pontet.
C'est le même système que sur le M14 G&G et très semblable à celui de chez Marui.
Mais même le pontet extrait (Un peu dure, il faire levier avec un tournevis légèrement), on ne peut pas dissocier le corps de la réplique et la crosse.
Pour cela il faut dévisser la vise du tube de gaz.
La vis enlevée, il est possible de dévisser le guide qui se trouve devant le guidon. Cela laisse donc de l'espace pour que le garde mains avance de quelques millimètres et ainsi libérer le canon vers le haut.
Puis après il suffit de coulisser l'ensemble en biais, DÉLICATEMENT, pour ne pas forcer sur le moteur qui se trouve comme sur les M14, dans le partie étroite de la crosse.
Pas de surprise. De mémoire cela ressemble à la gear box de la M14 de cette marque.
Le câblage est de type arrière, normal, y a de la place dans la crosse.
On retrouve le même porte fusible que sur les autres réplique de la marque.
Pour la batterie, normalement l'espace est largement suffisant pour y place une mini 9,6V, mais je me rends compte qu'il est possible d'y placer un stick d'AK à 7 unitées en 8,4.
Mais voilà, y a un hic et de taille. Si je remonte la platine, presque impossible de placer la mini dedans!! La fenêtre est assez grande, mais le clapet gène. Il donne un angle lorsque l'on insert la batterie et celle ci frotte des deux cotés.
Un peu déconfit, j'ai, lors du remontage, enfilé la batterie, puis visser la platine de crosse. Donc pour le moment la batterie restera dedans avant de trouver une autre solution.
Le Hop up est en métal, gage de qualité. La Marque G&G à réalisé une gamme ADVANCED GT, leur série prénium en quelque sorte, et le Hop up ainsi que plusieurs pièces sont renforcées.
Ce hop up est facile d'accès, il suffit de tirer le levier d'armement pour l'avoir sous la main.
Le Chargeur
Il faut avouer que je risque de me lever tôt avant de pouvoir les placer dans un porte clips Garand...
C'est biscornu, laid et il n'y a que 20 billes dedans!! :? Le prix, près de 25 euros, hum, ça pique!
Les chargeurs contiennent bien 20 billes, cela force très nettement à la 21eme.
Par contre sa forme permet de respecter l'esthétique du fusil une fois placé.
Lors de la mise en place, ne pas hésiter après l'avoir placer, à donner un petit coup sec de la paume de la main afin de s'assurer de sa mise en place.
L'éjection se fait normalement et facilement, et comme sur son homologue de chez ICS par l’entremise du (faux) levier de blocage de culasse.
Aspect du corps métal:
L'aspect et le marquage sont de bonne qualité, mis à part le "G&G armement"...
Il faut noter que certaines pièces sont en acier
-Le pontet (le reste du "bloc" est en alu)
-Le canon externe (une belle pièce)
- La grenadière avant (mais pas l'arrière! ?)
- La platine de crosse et ses vis.
- La vis et le capot de la mire.
Le reste c'est du bel alu.
Par contre l'aspect de la peinture sur les pièces alu, dans l'ensemble me déplaît. C'est gris anthracite satiné. De loin, on pourrait dire "Pas mal", mais de près, hum, ce n'est pas ça. J'ai peur qu'à la longue ce revêtement s'écaille.
Le BOIS
Et bien, c'est assez beau. C'est un bois massif, avec un grain et un fil très fin. Le bois ne marque pas sous une pression d'ongle, il semble relativement dur.
Il n'a pas la couleur souvent vue dans beaucoup de réplique en bois, souvent, rougeâtre magenta que nombre d'airsofteurs en mal d'une réplique visuellement vintage, sont obligés de décaper ou poncer, pour arriver à un effet brou de noix...
Le couleur est foncé en sortie de boite, et avec un peu de graisse, il se patine rapidement et j'espère, avec peu d'huile de coude, arriver à quelque chose rapidement en terme d'aspect.
On peut dire que la seule différence avec une crosse original, c'est d'avoir une seule cavité au lieu de deux.
(Mais bien sûr ce n'est pas la seule différence. )
Sur cette réplique, comme les M14 Cyma, Marui, la culasse s'actionne vers l'arrière. là, pas de blocage (l’arrêtoir sert à éjecter les chargeurs.)
À propos! Le ressort de retour de culasse dans le tube gaz n'est point graissé mes amis, et si vous actionnez celui ci, oh mon dieu! On croirait un cochon qu'on égorge: Cruic cruiiiiiic. Pour remédier à cela, y appliquer une bonne couche de graisse lithium, et on respire mieux.
Pourquoi l'engin est-il arrivé en morceau???
Je vous rassure, la réplique fonctionne parfaitement et tir bien des billes.
Dans le carton j'ai trouvé ça:
C'est un test chrony que le vendeur Taïwanais à fait. Remarquez la puissance. Tout est dans les clous, je pourrais même faire du CQB avec!
G&G donne sa réplique pourtant à 430 fps (C'est une réplique semi!), mais visiblement le vendeur à baissé la puissance de l'engin avant son départ en France.
Nouvelle loi asiatique pour l'export? Est-ce un tour de passe passe pour faire croire que c'est down-gradé? Le Chrony nous le dira.
Ceci pourrait expliquer que le vendeur ait mal resserré le canon externe avant l'emballage?
La pièce du canon externe à visiblement un problème de fabrication. La vis de blocage se trouve dessous, mais ne correspond pas au profil interne
(photo à venir)
Il me semble que la perforation et le filetage de la vis soient inversés. Pour bloquer le canon externe au reste du corps j'ai due me résigner à donner un coup de lime. :?
Poids
Bien, c'est un Garand pas une SIG 552...
C'est presque aussi lourd que mon MK14 EBR. Notez que je l'ai pesée avec le chargeur et la batterie dedans d'où le différence de poids avec les donnés du fabricant. (3650g )
Chrony en France:
Réaliser avec Xcortec truc machin avec de la 0,20
354-350-347-343-337-341-345-340-338-340-338-340-339-344-339-344-339-344-338-342-339-341-343-341-344.
Donc le Downgrad avait bien été réalisé (Bonjour la communication du vendeur.)
Test de tir:
(À suivre...)
Patinage vintage:
(À suivre...)
Mettre une sangle sur un Garand.
(À suivre...)
Les points positifs.
- Belle aspect général.
- Finition à la hauteur.
- Bois de belle qualité.
- Plusieurs pièces en acier.
- Hop up métal.
- Solide (Et pour cause vu comment il a voyagé, rien de cassé!)
- Jouable en sortie de boite.
Les points Négatifs
- Arrivée en vrac
- Problème de conception au niveau du canon externe.
- Problème d’accessibilité pour placer la batterie.
- Capacité des chargeurs, formes et leur prix.
Sinon, pour le moment je dirais: "belle pièce"
touchdown!
Il vient d'arriver. Serais-je le premier à en avoir un en France? En tout les cas rien sur FA et ailleurs.
ce matin devant les bureaux de Chronopost.
Ça "bling bling" à l’intérieur de la boite, et ça je n'aime pas. Je reviens vers vous très vite pour plus d'info mais ce début de semaine est un peu chargé.
(Mais boudiou, j'ai hâte d'ouvrir)
6 MARS
L'histoire
(À suivre...)
Sortie de boite.
Donc voilà une belle boite bleue avec une petite photo de Garand sur la droite.
L'ouverture me réserve une surprise comme je m'en doutais.
C'est le bordel! Rien n'est calé, j'ai l'impression que cela c'est baladé un peu.
Et cela m'a l'air plus grave que je ne le pensais même!!
(Voyez l'espace entre le garde main, le top cover et la crosse...)
Mais pas de panique, en fait ce n'est pas grand chose même si cela aurait pu être catastrophique mais j'y reviendrai.
Contenu de la boite
Bin... pas de quoi s'extasier:
-Un chargeur (plus les 5 que j'ai acheté en plus)
-Un tige de débourrage/Nettoyage
-Un mode d'emploi relativement complet.
-Une pub G&G
L’extérieur de la boite est bien celle d'un Garand, mais l’intérieur, hum, j'ai un doute. J'avais eu un M14 EBR de ce fabriquant, et je ne me souvient pas d'avoir eu ce type d'interne qui semble destiné à tout genre de réplique.
La réplique en strip-tease.
Donc comme la réplique est déjà un peu démontée, allons y carrément!
Le démontage est assez rapide et intuitif. Par contre rien à voir avec un Garand ou un M14 d'origine.
Pour les démonter il faut enlever le pontet.
C'est le même système que sur le M14 G&G et très semblable à celui de chez Marui.
Mais même le pontet extrait (Un peu dure, il faire levier avec un tournevis légèrement), on ne peut pas dissocier le corps de la réplique et la crosse.
Pour cela il faut dévisser la vise du tube de gaz.
La vis enlevée, il est possible de dévisser le guide qui se trouve devant le guidon. Cela laisse donc de l'espace pour que le garde mains avance de quelques millimètres et ainsi libérer le canon vers le haut.
Puis après il suffit de coulisser l'ensemble en biais, DÉLICATEMENT, pour ne pas forcer sur le moteur qui se trouve comme sur les M14, dans le partie étroite de la crosse.
Pas de surprise. De mémoire cela ressemble à la gear box de la M14 de cette marque.
Le câblage est de type arrière, normal, y a de la place dans la crosse.
On retrouve le même porte fusible que sur les autres réplique de la marque.
Pour la batterie, normalement l'espace est largement suffisant pour y place une mini 9,6V, mais je me rends compte qu'il est possible d'y placer un stick d'AK à 7 unitées en 8,4.
Mais voilà, y a un hic et de taille. Si je remonte la platine, presque impossible de placer la mini dedans!! La fenêtre est assez grande, mais le clapet gène. Il donne un angle lorsque l'on insert la batterie et celle ci frotte des deux cotés.
Un peu déconfit, j'ai, lors du remontage, enfilé la batterie, puis visser la platine de crosse. Donc pour le moment la batterie restera dedans avant de trouver une autre solution.
Le Hop up est en métal, gage de qualité. La Marque G&G à réalisé une gamme ADVANCED GT, leur série prénium en quelque sorte, et le Hop up ainsi que plusieurs pièces sont renforcées.
Ce hop up est facile d'accès, il suffit de tirer le levier d'armement pour l'avoir sous la main.
Le Chargeur
Il faut avouer que je risque de me lever tôt avant de pouvoir les placer dans un porte clips Garand...
C'est biscornu, laid et il n'y a que 20 billes dedans!! :? Le prix, près de 25 euros, hum, ça pique!
Les chargeurs contiennent bien 20 billes, cela force très nettement à la 21eme.
Par contre sa forme permet de respecter l'esthétique du fusil une fois placé.
Lors de la mise en place, ne pas hésiter après l'avoir placer, à donner un petit coup sec de la paume de la main afin de s'assurer de sa mise en place.
L'éjection se fait normalement et facilement, et comme sur son homologue de chez ICS par l’entremise du (faux) levier de blocage de culasse.
Aspect du corps métal:
L'aspect et le marquage sont de bonne qualité, mis à part le "G&G armement"...
Il faut noter que certaines pièces sont en acier
-Le pontet (le reste du "bloc" est en alu)
-Le canon externe (une belle pièce)
- La grenadière avant (mais pas l'arrière! ?)
- La platine de crosse et ses vis.
- La vis et le capot de la mire.
Le reste c'est du bel alu.
Par contre l'aspect de la peinture sur les pièces alu, dans l'ensemble me déplaît. C'est gris anthracite satiné. De loin, on pourrait dire "Pas mal", mais de près, hum, ce n'est pas ça. J'ai peur qu'à la longue ce revêtement s'écaille.
Le BOIS
Et bien, c'est assez beau. C'est un bois massif, avec un grain et un fil très fin. Le bois ne marque pas sous une pression d'ongle, il semble relativement dur.
Il n'a pas la couleur souvent vue dans beaucoup de réplique en bois, souvent, rougeâtre magenta que nombre d'airsofteurs en mal d'une réplique visuellement vintage, sont obligés de décaper ou poncer, pour arriver à un effet brou de noix...
Le couleur est foncé en sortie de boite, et avec un peu de graisse, il se patine rapidement et j'espère, avec peu d'huile de coude, arriver à quelque chose rapidement en terme d'aspect.
On peut dire que la seule différence avec une crosse original, c'est d'avoir une seule cavité au lieu de deux.
(Mais bien sûr ce n'est pas la seule différence. )
Sur cette réplique, comme les M14 Cyma, Marui, la culasse s'actionne vers l'arrière. là, pas de blocage (l’arrêtoir sert à éjecter les chargeurs.)
À propos! Le ressort de retour de culasse dans le tube gaz n'est point graissé mes amis, et si vous actionnez celui ci, oh mon dieu! On croirait un cochon qu'on égorge: Cruic cruiiiiiic. Pour remédier à cela, y appliquer une bonne couche de graisse lithium, et on respire mieux.
Pourquoi l'engin est-il arrivé en morceau???
Je vous rassure, la réplique fonctionne parfaitement et tir bien des billes.
Dans le carton j'ai trouvé ça:
C'est un test chrony que le vendeur Taïwanais à fait. Remarquez la puissance. Tout est dans les clous, je pourrais même faire du CQB avec!
G&G donne sa réplique pourtant à 430 fps (C'est une réplique semi!), mais visiblement le vendeur à baissé la puissance de l'engin avant son départ en France.
Nouvelle loi asiatique pour l'export? Est-ce un tour de passe passe pour faire croire que c'est down-gradé? Le Chrony nous le dira.
Ceci pourrait expliquer que le vendeur ait mal resserré le canon externe avant l'emballage?
La pièce du canon externe à visiblement un problème de fabrication. La vis de blocage se trouve dessous, mais ne correspond pas au profil interne
(photo à venir)
Il me semble que la perforation et le filetage de la vis soient inversés. Pour bloquer le canon externe au reste du corps j'ai due me résigner à donner un coup de lime. :?
Poids
Bien, c'est un Garand pas une SIG 552...
C'est presque aussi lourd que mon MK14 EBR. Notez que je l'ai pesée avec le chargeur et la batterie dedans d'où le différence de poids avec les donnés du fabricant. (3650g )
Chrony en France:
Réaliser avec Xcortec truc machin avec de la 0,20
354-350-347-343-337-341-345-340-338-340-338-340-339-344-339-344-339-344-338-342-339-341-343-341-344.
Donc le Downgrad avait bien été réalisé (Bonjour la communication du vendeur.)
Test de tir:
(À suivre...)
Patinage vintage:
(À suivre...)
Mettre une sangle sur un Garand.
(À suivre...)
Les points positifs.
- Belle aspect général.
- Finition à la hauteur.
- Bois de belle qualité.
- Plusieurs pièces en acier.
- Hop up métal.
- Solide (Et pour cause vu comment il a voyagé, rien de cassé!)
- Jouable en sortie de boite.
Les points Négatifs
- Arrivée en vrac
- Problème de conception au niveau du canon externe.
- Problème d’accessibilité pour placer la batterie.
- Capacité des chargeurs, formes et leur prix.
Sinon, pour le moment je dirais: "belle pièce"
Dernière édition par Javel le Sam 7 Mar 2015 - 18:19, édité 1 fois
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
Merci javel !!!
Effectivement il a de la gueule !!!
En revanche, dommage qu'il ait si peu de place pour la batterie !!! Peut être essayer une lipo qui me semble plus petite ??
As gars sur Facebook m'a dit que le g&g avait un bois de cagette et qu'il préfère le ics, je suis surpris de ses propos quand je vois tes photos
Et fais moi signe si tu redescends en Normandie avec avant le mois de mai ;-)
Effectivement il a de la gueule !!!
En revanche, dommage qu'il ait si peu de place pour la batterie !!! Peut être essayer une lipo qui me semble plus petite ??
As gars sur Facebook m'a dit que le g&g avait un bois de cagette et qu'il préfère le ics, je suis surpris de ses propos quand je vois tes photos
Et fais moi signe si tu redescends en Normandie avec avant le mois de mai ;-)
dougues- Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : caen
Re: Garand M1 G&G
Et oui, comme le type n'en pas eu en main, il est bien placé pour le savoir... Je disais que l'ICS était en bois de cagette, et le l'ai eu en main. Néanmoins l'ICS est tout de même très bien. Il faudrait que je puisse faire une comparaison avec cette réplique, ce serait sympa de voir les menus différences.dougues a écrit:
As gars sur Facebook m'a dit que le g&g avait un bois de cagette et qu'il préfère le ics, je suis surpris de ses propos quand je vois tes photos
Dernière édition par Javel le Sam 7 Mar 2015 - 9:44, édité 1 fois
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
J'ai oublié de préciser qu'il a pu l'avoir en main à un stand de g&g,c'est pour cela que je suis étonné !!!
En tout cas c'est bien complet tes infos, j'aime beaucoup
En tout cas c'est bien complet tes infos, j'aime beaucoup
dougues- Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : caen
Re: Garand M1 G&G
G&G
ICS
Regarde bien les deux images. Tu vois un peu la différence. la crosse ICS en second comporte des grosses veines, avec des parties plus sombres qui montre que le fil du bois n'est pas tout à fait rectiligne. Pour moi la cagette, c'est l'ICS.
Je regardé sur la plupart des sites c'est la même chose au niveau de l'aspect..
Par contre je viens de remarquer que le pontet est plus large sur ICS.
Les courbes de la crosse sont aussi différentes sur l'ICS, un peu plus aigüe.
Le garde main a l'air aussi plus haut sur l'ICS mais il faudrait un pied à coulisse pour en être sur.
ICS
Regarde bien les deux images. Tu vois un peu la différence. la crosse ICS en second comporte des grosses veines, avec des parties plus sombres qui montre que le fil du bois n'est pas tout à fait rectiligne. Pour moi la cagette, c'est l'ICS.
Je regardé sur la plupart des sites c'est la même chose au niveau de l'aspect..
Par contre je viens de remarquer que le pontet est plus large sur ICS.
Les courbes de la crosse sont aussi différentes sur l'ICS, un peu plus aigüe.
Le garde main a l'air aussi plus haut sur l'ICS mais il faudrait un pied à coulisse pour en être sur.
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
J avoue que le bois a une meilleure trogne sur le g&g. Haa le bois c est tellement plus chic que le plastique *_*
Dernière édition par Anty le Dim 8 Mar 2015 - 16:56, édité 1 fois
Anty- Admin
- Messages : 1435
Date d'inscription : 29/08/2014
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Localisation : Caen
Re: Garand M1 G&G
c'est bien ce qu'il me semblait, le g&g est nettement plus joli!!! après chacun ses gouts....
dougues- Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : caen
Re: Garand M1 G&G
selon toi javel, peut il supporter sans problème une batterie lipo?
dougues- Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : caen
Re: Garand M1 G&G
L'histoire de la batterie est résolue mais je ne l'ai pas éditée ici encore, vas sur le lien de la CAT
http://forum.caen-airsoft-team.fr/viewtopic.php?f=56&t=1726
http://forum.caen-airsoft-team.fr/viewtopic.php?f=56&t=1726
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
j'avoue le côté démonté de la réplique quand j'ai vu ça sur la première photo j'ai eu peur pour toi!!
joli jouet en tout cas!!
4kg ton mk14 EBR?? petit joueur
joli jouet en tout cas!!
4kg ton mk14 EBR?? petit joueur
Tir-à-Blanc- Messages : 1416
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Ouistreham
Re: Garand M1 G&G
En fait l'EBR fait 4660g, presque ton poids tout mouillé.
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
Le poids d'une biscotte trempé dans un verre de lait?
Tir-à-Blanc- Messages : 1416
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Ouistreham
Re: Garand M1 G&G
c'est bon, il est en vente en france, à héritage airsoft , 600 euros, ça pique!!!
dougues- Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
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Localisation : caen
Re: Garand M1 G&G
Et bien, moi qui pensait l'avoir eu cher!!!
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
c'est assez cher oui mais bon... disons que selon le shop ou tu le touche tu peux avoir un sav à titre d'exemple. ou alors aucun risque de douane.
après 600€...c'est 600€ oui
après 600€...c'est 600€ oui
Tir-à-Blanc- Messages : 1416
Date d'inscription : 29/08/2014
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Localisation : Ouistreham
Re: Garand M1 G&G
avec 6OO euro et bah tu peux te payer une dame de joie moyenne haut de gamme
Greg- Admin
- Messages : 917
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Caen
Re: Garand M1 G&G
Tir-à-Blanc a écrit:c'est assez cher oui mais bon... disons que selon le shop ou tu le touche tu peux avoir un sav à titre d'exemple. ou alors aucun risque de douane.
après 600€...c'est 600€ oui
Le SAV, il faut vraiment acheter du cheap pour que cela soit avantageux, sinon G&G normalement pas de soucis au niveau méca, t'as pas à mettre les mains dedans.
590 me parait excessif, mais j'ai eu des infos comme quoi il fallait passer par un distributeur en France pour acheter du G&G, ce qui fait un coût supplémentaire.
En fait, en achetant à Taïwan, j'ai pris un risque c'est sûr, mais en fait, pour le ce prix j'ai eu 5 chargeurs en plus!
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
et vu le prix des chargeurs, c'est pas mal!!! tu as fait une bonne affaire Javel!
dougues- Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : caen
Re: Garand M1 G&G
Pour une fois!!!
Mais sinon va sur le site que j'ai évoqué pour commander, ils sont sérieux (enfin mise à part le démontage de la réplique ) et avec les chargeurs et la taxe, tu l'auras 100€ moins cher!
Mais sinon va sur le site que j'ai évoqué pour commander, ils sont sérieux (enfin mise à part le démontage de la réplique ) et avec les chargeurs et la taxe, tu l'auras 100€ moins cher!
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
je vais déjà attendre d'avoir les tunes
dougues- Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : caen
Re: Garand M1 G&G
Bin oui, ça c'est la première étape!!!
L'airsoft, franchement, quel sucetune!
L'airsoft, franchement, quel sucetune!
Javel- Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Garand M1 G&G
Ha ha ha ha ha qh qhfk dj did wid ha ha ha ha.... j adore le "600 euros ben oui c est 600 euros" perceval sort de ce corps
Anty- Admin
- Messages : 1435
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33
Localisation : Caen
Re: Garand M1 G&G
c'est pas faux
Greg- Admin
- Messages : 917
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Caen
Re: Garand M1 G&G
provencal le gaulois^^
Tir-à-Blanc- Messages : 1416
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Ouistreham
Re: Garand M1 G&G
mais c'est moi ça
Greg- Admin
- Messages : 917
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Caen
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