Règles de bon déroulement du jeu :
2 participants
Page 1 sur 1
Règles de bon déroulement du jeu :
Le fair-play (franc-jeu) désigne une conduite honnête dans toutes circonstances. Ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.
Règlement au 28 Mai 2015
L’accès au terrain en dehor des journées de jeu ou d'entretient et sans l'accord préalable ou l'accompagnement d'au moins un MdB est strictement défendu. (mise à pied provisoire à défininitive)
Le terrain est privé et nous est confié au stricte usage de l'airsoft, merci de ne pas divulguer sa localisation a qui que ce soit sans l'autorisation des MdB
L’accès au terrain et au jeu sera réservé aux personnes majeures (à partir de 18 ans) sauf autorisation exceptionnel du bureau pour les mineurs au dessus de 16 ans et à la condition qu'il ne soit pas joueur.
Pas de tenue complète au point de rendez vous ou en cas de sortie du terrain de jeu (rappel a l’ordre)
Les participants devront penser à ramener les denrées y compris boisson, nécessaire à son repas de midi et encas éventuel.
Le port de lunettes de sécurité répondant au minimum à la norme CE P EN166 F (protection balistique) sont obligatoires, elles ne devront être retiré que sur annonce lors de la pause du midi et à l'arrêt de jeu le soir. Apres cette annonce il sera strictement défendu d'utiliser les répliques jusqu'à autorisation. (rappel a l’ordre)
Toute forme d'alcool, de stupéfiant et de tout autre produit pouvant altérer la perception est strictement interdis sur le terrain. L'accès au terrain sera également interdis à tout joueur présentant déjà des signes d'une altération de la perception. (mise à pied provisoire)
Rester courtois et fairplay en toute occasion et circonstance (le fairplay consiste aussi bien à reconnaître que l'on a été touché ou que l'on a pu manquer sa cible) (rappel a l’ordre)
Évoquer tout problème avec le joueur incriminé avant d'aller trouver un médiateur (référent ou MdB)
Les couteaux, baïonnettes et masses de type GN (mousse, plastique souple et caoutchouc) sont autorisé en jeu. Les couteaux et baïonnettes classée sont tolérées comme accessoire d'uniformes et uniquement insérée dans leur fourreau... elles ne devront en aucun cas être sortie de celui-ci en phase de jeu et ne devront en aucun cas être employée de manière menaçante en dehors des phases de jeu. (mise à pied provisoire)
Le coup par coup sera fortement conseillé, les rafales longues seront proscrites, elles devront se limiter a 3 ou 4 billes sauf tir de soutient avec réplique à destination sans toutefois dépasser 1 seconde (10 billes environ) (rappel a l’ordre)
Le freeze ne devra pas être contestable (pas de freeze sur un groupe, ni a une distance supérieur à 5m ni avec réplique déchargée)
La distance de sécurité sera de 3m :
> 0 à 3m, tir proscrit (freeze au couteau GN avec touche ou à la réplique avec signification orale) (rappel a l’ordre)
> 3 à 5m, tir dirigé dans le buste uniquement (rappel a l’ordre)
> 5 à ...m, toute partie du corps en évitant la tête
Pour en faciliter la compréhension, les briefings ne devront pas être perturbés, les questions et observations pourront être posées en fin de briefing
Les modalités de retours en jeu seront exprimés en vie et en respawn (3vies = 2 respawns)
Le point de respawn sera signalé de manière visible, le fait d'empêcher le retour en jeu des joueurs adverses sera considéré comme de l'antijeu (rappel a l’ordre)
Toute touche sur une partie du corps qu’elle soit due à une bille ou une lame ou masse GN autorisée entraînera la mise out du joueur touché (y compris les tirs amis) sauf si règle spécifique à la partie en cour.
Toute touche sur la réplique tenue en main la rendra inutilisable, le joueur devant le déclarer haut et fort, il pourra utiliser sa réplique secondaire sinon son couteau GN. Dans le cas ou il n’en dispose pas, le joueur devra respawner si il le peut encore.
Le port d’insignes ou d’uniformes représentant des armées ou groupes reconnues criminelles de guerre sont interdits, ceci incluant les runes, têtes de mort et camouflages ss… la liste n’est pas exhaustive. Les svastikas sont tolérées sur le terrain dés lors qu'il s'agit d'élément uniformologique et qu'elles restes discrètes et exclusivement dans le cadre privé. Aucune sortie en dehors du terrain ne devra ce faire avec les svastikas, aucuns sous-entendu ou geste déplacé ne sera toléré (y compris pour signaler un visuellement le out... il sera plus correct de lever la réplique au dessus de la tête.). (rappel a l’ordre)
Un cumul de rappels à l’ordre conduira inévitablement à une exclusion.
Tout comportement irresponsable, dangereux ou violent entraînera l'exclusion immédiate.
nul n'est sensé ignorer ce règlement, il peut évoluer à tout moment.
Règlement au 28 Mai 2015
L’accès au terrain en dehor des journées de jeu ou d'entretient et sans l'accord préalable ou l'accompagnement d'au moins un MdB est strictement défendu. (mise à pied provisoire à défininitive)
Le terrain est privé et nous est confié au stricte usage de l'airsoft, merci de ne pas divulguer sa localisation a qui que ce soit sans l'autorisation des MdB
L’accès au terrain et au jeu sera réservé aux personnes majeures (à partir de 18 ans) sauf autorisation exceptionnel du bureau pour les mineurs au dessus de 16 ans et à la condition qu'il ne soit pas joueur.
Pas de tenue complète au point de rendez vous ou en cas de sortie du terrain de jeu (rappel a l’ordre)
Les participants devront penser à ramener les denrées y compris boisson, nécessaire à son repas de midi et encas éventuel.
Le port de lunettes de sécurité répondant au minimum à la norme CE P EN166 F (protection balistique) sont obligatoires, elles ne devront être retiré que sur annonce lors de la pause du midi et à l'arrêt de jeu le soir. Apres cette annonce il sera strictement défendu d'utiliser les répliques jusqu'à autorisation. (rappel a l’ordre)
Toute forme d'alcool, de stupéfiant et de tout autre produit pouvant altérer la perception est strictement interdis sur le terrain. L'accès au terrain sera également interdis à tout joueur présentant déjà des signes d'une altération de la perception. (mise à pied provisoire)
Rester courtois et fairplay en toute occasion et circonstance (le fairplay consiste aussi bien à reconnaître que l'on a été touché ou que l'on a pu manquer sa cible) (rappel a l’ordre)
Évoquer tout problème avec le joueur incriminé avant d'aller trouver un médiateur (référent ou MdB)
Les couteaux, baïonnettes et masses de type GN (mousse, plastique souple et caoutchouc) sont autorisé en jeu. Les couteaux et baïonnettes classée sont tolérées comme accessoire d'uniformes et uniquement insérée dans leur fourreau... elles ne devront en aucun cas être sortie de celui-ci en phase de jeu et ne devront en aucun cas être employée de manière menaçante en dehors des phases de jeu. (mise à pied provisoire)
Le coup par coup sera fortement conseillé, les rafales longues seront proscrites, elles devront se limiter a 3 ou 4 billes sauf tir de soutient avec réplique à destination sans toutefois dépasser 1 seconde (10 billes environ) (rappel a l’ordre)
Le freeze ne devra pas être contestable (pas de freeze sur un groupe, ni a une distance supérieur à 5m ni avec réplique déchargée)
La distance de sécurité sera de 3m :
> 0 à 3m, tir proscrit (freeze au couteau GN avec touche ou à la réplique avec signification orale) (rappel a l’ordre)
> 3 à 5m, tir dirigé dans le buste uniquement (rappel a l’ordre)
> 5 à ...m, toute partie du corps en évitant la tête
Pour en faciliter la compréhension, les briefings ne devront pas être perturbés, les questions et observations pourront être posées en fin de briefing
Les modalités de retours en jeu seront exprimés en vie et en respawn (3vies = 2 respawns)
Le point de respawn sera signalé de manière visible, le fait d'empêcher le retour en jeu des joueurs adverses sera considéré comme de l'antijeu (rappel a l’ordre)
Toute touche sur une partie du corps qu’elle soit due à une bille ou une lame ou masse GN autorisée entraînera la mise out du joueur touché (y compris les tirs amis) sauf si règle spécifique à la partie en cour.
Toute touche sur la réplique tenue en main la rendra inutilisable, le joueur devant le déclarer haut et fort, il pourra utiliser sa réplique secondaire sinon son couteau GN. Dans le cas ou il n’en dispose pas, le joueur devra respawner si il le peut encore.
Le port d’insignes ou d’uniformes représentant des armées ou groupes reconnues criminelles de guerre sont interdits, ceci incluant les runes, têtes de mort et camouflages ss… la liste n’est pas exhaustive. Les svastikas sont tolérées sur le terrain dés lors qu'il s'agit d'élément uniformologique et qu'elles restes discrètes et exclusivement dans le cadre privé. Aucune sortie en dehors du terrain ne devra ce faire avec les svastikas, aucuns sous-entendu ou geste déplacé ne sera toléré (y compris pour signaler un visuellement le out... il sera plus correct de lever la réplique au dessus de la tête.). (rappel a l’ordre)
Un cumul de rappels à l’ordre conduira inévitablement à une exclusion.
Tout comportement irresponsable, dangereux ou violent entraînera l'exclusion immédiate.
nul n'est sensé ignorer ce règlement, il peut évoluer à tout moment.
Dernière édition par Admin le Dim 31 Aoû 2014 - 1:34, édité 1 fois
Re: Règles de bon déroulement du jeu :
Modification du règlement...
retrait de la validation par le joueur
retrait de la validation par le joueur
Thomas Dietrich- Admin
- Messages : 1084
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 45
Localisation : Fleury sur orne
Re: Règles de bon déroulement du jeu :
Modification du règlement...
modification de l'article concernant le port d'insignes allemands WW2.
modification de l'article concernant le port d'insignes allemands WW2.
Thomas Dietrich- Admin
- Messages : 1084
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 45
Localisation : Fleury sur orne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|