Groupe Airsoft Multi-Epoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite

2 participants

Aller en bas

Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite Empty Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite

Message par Greg Mer 18 Mar 2015 - 15:58

Alexandre Astier se bat toujours pour récupérer les droits de sa série. Entre temps il est sur d'autres projets, du coup on est pas près de voir le film arrivé surtout quand on lit la conclusion de l'article : "Le temps qui passe ? Je ne le prends pas comme un danger. Au contraire. Je sais que certains fans hardcore sont à cran, mais moi, ça ne m’a pas gêné d’attendre aussi longtemps entre Le Retour du Jedi et la nouvelle trilogie. C’est plus classe de faire une suite dix ans plus tard que trois mois après."

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Kaamelott-Alexandre-Astier-C-est-plus-classe-de-faire-une-suite-dix-ans-plus-tard-que-trois-mois-apres-4109700


Dernière édition par Greg le Jeu 19 Mar 2015 - 0:41, édité 1 fois
Greg
Greg
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite Empty Re: Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite

Message par Tir-à-Blanc Mer 18 Mar 2015 - 23:42

C'est quoi le soucis avec les droits??
Tir-à-Blanc
Tir-à-Blanc

Messages : 1416
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite Empty Re: Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite

Message par Greg Jeu 19 Mar 2015 - 0:43

j'en connais hein qui a pas lus l'article du lien

en gros les 6 livres il les a réalisé avec une maison de prod, entre deux il a créée la sienne donc il veux récuperer les droit pour faire tout lui même
Greg
Greg
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite Empty Re: Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite

Message par Tir-à-Blanc Jeu 19 Mar 2015 - 9:36

Pas lu l'article je suis sur le téléphone c'est vite casse couille lol. 

Bah avec Excalibur il peut pas les reprendre les droits??
Tir-à-Blanc
Tir-à-Blanc

Messages : 1416
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite Empty Re: Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite

Message par Greg Jeu 19 Mar 2015 - 13:37

non mais allo quoi
Greg
Greg
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite Empty Re: Les films kaamelot et bah .... c'est pas pour tout de suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum