Groupe Airsoft Multi-Epoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

M1903 A4 G&G

4 participants

Aller en bas

M1903 A4 G&G Empty M1903 A4 G&G

Message par Javel Ven 26 Juin 2015 - 23:36

Comme il est de coutume sur ce forum de faire une annonce de revue, voici: (Pour le grincheux, prenez vous en à Greg) Very Happy

Je viens de recevoir le G&G gaz, et bien j'ai eu quelques surprises. Le problème c'est que je ne suis pas un expert en bolt, et encore moins en bolt gaz donc je tâtonne et je n'ai aucun éléments de comparaison. Cela pourrait être une bouse ou une Ferrari que je n'y verrais rien.

La finition est correct (mais pour se prix heureusement) mais le vendeur à encore mis les doigts dedans pour le down grader sans me demander. J'ai un magnifique 348 fps alors que d'origine il est donné à 400-430 fps.

J'ai passé mon après midi à le démonter pour comprendre le truc, et j'ai eu de bien "belles " surprises.
Je vais essayer de faire une revue rapidement.

M1903 A4 G&G M1903a12
Javel
Javel

Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

M1903 A4 G&G Empty Re: M1903 A4 G&G

Message par Javel Dim 28 Juin 2015 - 12:03

28 juin

Ceci est une revue partielle car la réplique n'a pas été testée en jeu ni sur cible.
Mes connaissances du, ou des systèmes de répliques à verrou gaz sont inexistantes jusqu’à la réception de cette réplique, aussi je vous prie d'être indulgent avec cette revue. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les approximations ou les questions que j'aurais faites lors la découverte de l'engin.

Ci dessous le M1903 A4 de la marque G&G chez qui j'avais acheté mon Garand pour dégommer du Japonais (ma femme appréciera...)

M1903 A4 G&G 521864springfield_03_03