LEDERARSENAL (Allemagne, devise €)... vintage WW1 et WW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEDERARSENAL (Allemagne, devise €)... vintage WW1 et WW2

Message par Thomas Dietrich le Mar 7 Oct 2014 - 11:15



il est LE specialiste de la botte et du brodequin

si vous souhaitez avoir ce qui ce fait le mieu en terme de botte ou brodequin, c'est a Jan qu'il faut vous adresser ! ce bottier utilise les materiaux et technique de l'époque pour reproduire les souliers a votre taille, il les fer et les cloutes avec des accessoires d'époque, mais ce savoir faire a un prix qui n'est cependant pas exagérer... et surtout un delais ! a l'heure actuelle il faut attendre 6 a 7 mois avant de recevoir votre commande.

si vous les portez souvent, le prix de ces brodequins sera tres vite amortis puisqu'ils vous durerons une vie (reparables par un cordonnier) tandis que les Sturms moureront definitivement a la cinq ou sixieme sortie...

Jan vous demandera un accompte à la commande et reviendra vers vous pour le complement de la commande lorsqu'il commencera le montage (cette etape ne prendra plus que 2 semaines), puis vous les expediera. les frais de port restent raisonnables compte tenu que ça provient d'Allemagne.

Lederarsenal ne propose en WW2 que des bottes 1er et 2nd model et brodequins allemands, mais il fait aussi de l'allemand WW1, des equipements en cuir pour du prussien des guerre napoléonniennes et une quantité impressionnante d'équipement guerre de cessession des 2 camps (Jan est un reconstitueur de cette période).
avatar
Thomas Dietrich
Admin

Messages : 1096
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 39
Localisation : Fleury sur orne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum