Groupe Airsoft Multi-Epoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et WW2

3 participants

Aller en bas

Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et  WW2 Empty Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et WW2

Message par Thomas Dietrich Lun 6 Oct 2014 - 11:38

Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et  WW2 Logo10

WW2 allemand :
le site est moyennement fournis au niveau des uniformes et accessoires et il s'agit principalement de Sturm, mais les insignes et grades sont de bonnes reproductions avec des matériaux de qualité.

les prix se situes dans une moyenne basse vis a vis des autres sites européens.

propose également du WW2 US et un peux de WW2 Hollandais et un peux de WW1, sinon fais le moyenne age, napoléonien et guerre de cessession

les frais de port sont raisonnables, mais ils ne sont pas calculés immediatement : vous recevez par mail un bon de commande et le lendemain une confirmation avec montant total et lien vers paypal. l'envois est rapide et la réception se fait au bout d'une petite semaine.

je n'ai pas de référence pour ce qui est de l'US donc si quelqu'un y passe commande qu'il n'hésite pas à faire un compte rendu.
Thomas Dietrich
Thomas Dietrich
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 45
Localisation : Fleury sur orne

Revenir en haut Aller en bas

Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et  WW2 Empty Re: Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et WW2

Message par Javel Ven 23 Jan 2015 - 22:47

Je viens d'y faire un tour pour faire une comparaison avec SOF. C'est pas mal en US et cela est un peu moins cher. Je n'ai pas encore commandé mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Javel
Javel

Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et  WW2 Empty Re: Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et WW2

Message par Anty Ven 23 Jan 2015 - 23:54

Chouette
Anty
Anty
Admin

Messages : 1435
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et  WW2 Empty Re: Mc FARTHINBOWL'S (belgique, devise €).... vintage WW1 et WW2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum