Groupe Airsoft Multi-Epoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello Doctor Jones!

5 participants

Aller en bas

Hello Doctor Jones! Empty Hello Doctor Jones!

Message par Javel Mar 24 Nov 2015 - 10:15

Je ne sais pas vous, mais moi, Indiana Jones fut un grand souvenir cinématographique, et suite à l'achat d'une replique "trop belle" j'en suis venue à me faire une tenue.
 
Voici la kit liste pour se la péter grave! Après vous.
Hello Doctor Jones! Captur11
 
 
Le Chapeau.
 
Normalement c'est un Fedora. En feutre, mou et informe qui devrait se déformer sévèrement après s'être battu avec, mais Doc Jones en à un magique qui résiste à toutes les embuches!
 
Hello Doctor Jones! Chapeau-indiana
Le vrai coûte un bras (enfin c'est presque aussi cher qu'une réplique cheap) et j'ai trouvé le mien chez SOF, qui est une copie d'assez bonne facture même si sa hauteur n'est pas vraiment la même.
 
La chemise
Ici l'originale avec ces deux coutures frontales.
 
Hello Doctor Jones! Chemis10
 
Certaines boutiques font de la repro, mais là encore c'est trop cher pour ce que c'est, donc j'ai récupérer une chemise beige qui trainait chez moi. Coupe droite un peu ample. (Malheureusement sans poche pour ma part.) Un chemise anglaise ou américaine WWII pourraient faire l'affaire, car pas cher et pouvant servir à du WWII.
Ici une anglaise de chez SOF.
Hello Doctor Jones! Ats-stone-shirt
 
Et une US, officier, SOF également.
Hello Doctor Jones! US%20Officers%20Summer%20Chino%20Shirt%20120713%2001
 
Le Pantalon.
 
Pour le pantalon je l'ai trouvé dans une grande surface, il doit être marron un peu rouge, normalement c'était un pantalon d'officier de l'US air force WWII, dit Pink, mais c'est introuvable ou très cher, et là vraiment, il faut juste trouver une coupe droite ou à pince.
Hello Doctor Jones! IMG_8028
 
Une repro d'officier de chez SOF (sortez vos mouchoirs, 59£)
Hello Doctor Jones! US-WW2-Officers-pinks-trousers-110414-1
 
Par contre dans les films, avec la couleurs, la poussière et la costumière, c'est pas obligatoirement la même chose.
Hello Doctor Jones! Pants%20lc
 
Ceintures
 
Pour tenir le pantalon, trouvez une ceinture tissu avec un système de boucle étrangleuse
Hello Doctor Jones! Officer%20belt
 
Pour tenir le holster et le fouet, fouillez vos tiroirs pour dénicher une vieille ceinture en cuir relativement épaisse.
Sinon SOF fait aussi une version avec la boucle pour attacher le fouet, ce qui vous évitera d'acheter la pièce séparément.
 
Hello Doctor Jones! Indiana-Jones-Leather-Belt-100215-1
 
Holster
Pour le holster, pas trop cher aussi chez SOF, une repro de très belle facture.
Hello Doctor Jones! Indiana%20pistol%20holster
 
Souliers
 
Pour les chaussures très cher, car monsieur Harisson Ford avait les pieds sensibles, il portait des chaussures type Orthopédiques de luxe, des Halden.
Hello Doctor Jones! Innsbr10
 
La paire fait dans les 560 $... Vous avouerez que pour les détruire sur un terrain, cela revient chère la partie dominicale.
 
Hello Doctor Jones! Chauss10
 
Donc moi j'ai pris des brodequin sur une tenue que j'ai déjà (British WWI), mais des brodequin US et même une paire de rangers en cuir brun fera l'affaire.
Si néanmoins vous êtes une fashion victime et, qu'en plus d'aimer Indi, vous adorer les beaux souliers, je vous conseil la marque Red Wing bien connue des Harley Davinsoniste. vous pouvez avoir ça!
Hello Doctor Jones! RH-09030-1-pdp
Pour un peu moins chère...350€  Sad (Mais il faut arriver à les trouver à sa taille.)
 
Le blouson est aussi très cher, donc autant jouer en été.  Wink
DE 80 à 600 Euro, et pour une repro qui ressemble à quelque chose comptez environ 120€.
Hello Doctor Jones! Captur12Hello Doctor Jones! Captur13

Le Fouet

Pour le fouet, allez sur des sites de vente en ligne et tapez le mot, alors là, vous allez avoir des surprises...
.
.
.
.
.
.
.
.
 
 
Hello Doctor Jones! Captur15
Et encore là je vous montre le soft! Peut être une manière d'amener votre copine à l'airsoft. Rolling Eyes  Laughing
 
Mais sinon on arrive à trouver ça si on ajout= Fouet+ Indiana Jones
 
Hello Doctor Jones! $(KGrHqF,!h0FDu-!U+psBRBEYKstig~~60_57
Environ 60 €, mais de très bonne qualité.
 
Par contre faite gaffe, c'est comme dans le film, si vous maniez le fouet une première fois, gare aux blessures. Je vous conseil donc de regarder cette vidéo.
 

 
 
La besace
 
Le sac, besace, de Doc. Jones est un sac de masque à gaz anglais.
Plusieurs versions existent et le meilleurs revendeur est là (encore) SOF. (Non je vous assure je n'ai pas de part dans cette affaire.)
 
Avec une sangle en cuir
Hello Doctor Jones! Indy-Jones-MKVII-Bag-w-Leather-Strap-281015-1
ou sans
Hello Doctor Jones! MKVII-Indiana-Jones-Bag-M-Co-201114-1
 
Pratique pour mettre les chargeurs de MP40 et la bouffe et l'eau.
 
Sur le bonhomme bien mytho  Laughing
 
Hello Doctor Jones! Javelh13Hello Doctor Jones! Javelh11Hello Doctor Jones! Javelh12
 
 
 
Si vous voulez parfaire vos connaissances sur cette tenue je vous conseil le forum d'un dingo, où tout est détaillé (Fournisseurs, prix, histoire.)
Le Forum de Junior!
 
Le shop:SOF
 
Compte tenue du réchauffement climatique, ma prochaine tenue sera celle d'un réducteur de tête!
 
Hello Doctor Jones! Latest?cb=20110506205609

Javel
Javel

Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hello Doctor Jones! Empty Re: Hello Doctor Jones!

Message par Thomas Dietrich Mar 24 Nov 2015 - 12:48

WUAOOOOOO et pour l'avoir vu, au top... et le chapeau m'allé comme un gant, meme si il a fallu soudoyer un contractor avec une liasse de rouble pour l'avoir en main !
Thomas Dietrich
Thomas Dietrich
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 45
Localisation : Fleury sur orne

Revenir en haut Aller en bas

Hello Doctor Jones! Empty Re: Hello Doctor Jones!

Message par dougues Mar 24 Nov 2015 - 18:30

génial!!
dougues
dougues

Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Hello Doctor Jones! Empty Re: Hello Doctor Jones!

Message par Anty Jeu 26 Nov 2015 - 1:17

alors celle la c'est le cadeau de noel !! j'ai vu la tenue, j'ai adoré la tenue, j'ai meme joué avec le fouet !! mais je ne m'attendais pas a une review ! c'est genialissimement grandiose Javel =D

Par contre j'ai lancée une enquête officielle .... y a pas que SOF d'autant que leurs prix+ fdp sont parfois élevés comparés a d'autres x) mais il ont certainement le plus grand choix et ça évite les multiples commandes parfois plus chères qu'une seule.

merci encore et garde la bien celle la !!
Anty
Anty
Admin

Messages : 1435
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Hello Doctor Jones! Empty Re: Hello Doctor Jones!

Message par Javel Jeu 26 Nov 2015 - 9:47

Il y a aussi pas mal de chose sur Ebaise ou Amazobe (Blouson, fouet, boucle de ceinture pour le fouet), mais attention aux objets "signés" Indiana Jones officiels, les prix s'envolent.

Merci Anty.
Javel
Javel

Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hello Doctor Jones! Empty Re: Hello Doctor Jones!

Message par POM-LV Ven 27 Nov 2015 - 17:10

super Javel...effectivement mytho a souhait mais on en redemande !
POM-LV
POM-LV

Messages : 485
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello Doctor Jones! Empty Re: Hello Doctor Jones!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum